12 janvier 2016 2 12 /01 /janvier /2016 19:05

Syndicat SUD Solidaires

Mairie de Dunkerque et ses communes associées:

Fort-Mardyck, Mardyck, Saint Pol/mer

Dunkerque le 12 Janvier 2016

Monsieur Patrice VERGRIETE

Maire de Dunkerque

OBJET : Préavis de grève

Monsieur le Maire,

Le syndicat SUD Solidaires dépose un préavis de grève pour la journée du mardi 26 janvier 2016 à 00h01 (ce préavis comprend la nuitée en amont de cette journée pour les personnels travaillant en horaires décalés). Ce préavis s'inscrit dans la journée de grève nationale.

L'ensemble des agents des 3 communes (Dunkerque, Saint Pol sur Mer et Fort-Mardyck) titulaires, stagiaires, non titulaires, contractuels et auxiliaires est concerné.

Outre les revendications nationales que nous soutenons, ce préavis est également motivé par les raisons suivantes :

• Augmentation significative du régime indemnitaire

• Titularisation de tous les agents non titulaires de catégorie C

• Créations de postes pour les agents sous contrat afin de développer le service public

• Remplacement systématique des départs en retraite

• Pour garantir la cohésion sociale, nous défendons un service public de proximité

Veuillez accepter, Monsieur le Maire, nos respectueuses salutations

Pour Sud Solidaires,