24 mai 2016 2 24 /05 /mai /2016 11:11

Le Décret n° 2016-594 du 12 mai 2016 portant dispositions statutaires communes à divers cadres d'emplois de fonctionnaires de la catégorie B de la fonction publique territoriale est paru au journal officiel du 14 mai.

Ce décret est entré en vigueur pour ce qui concerne les dispositions relatives aux modalités d'avancement d'échelon des fonctionnaires de catégorie B.

Par conséquent, si vous attendiez un changement d’échelon à la durée minimum, cet avancement est repoussé de 5 ou 7 mois (cela dépend du grade et de l’échelon).

Seuls les agents du 1er grade, placés entre les échelons 5 et 7 verront leur avancement d’échelon aboutir 7 mois plus tôt.

Pour de plus amples informations, copiez ce lien :

Ou appelez-nous.