21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 18:03
Bonsoir,

La Commission Administrative Paritaire qui s'est déroulée cet après-midi en Mairie de Dunkerque a voté pour la nomination des 12 enseignants de musique du Conservatoire de Dunkerque et l'Ecole de musique de Saint Pol sur Mer.

Sans le courage du personnel enseignant concerné, la bataille aurait sans doute été beaucoup plus difficile si ces agents ne s'étaient pas mis en grève.

Cette belle réussite nous la devons également au soutien des parents d'élèves, des élèves adultes, du personnel administratif du Conservatoire, aux autres enseignants qui ne sont pas concernés par ce grade.

Le syndicat Sud tient à remercier son représentant élu en Commission Administrative Paritaire qui a su dire les mots justes afin que la Commission n'ait aucun doute.

Nos remerciements s'adressent également au Directeur du développement Culturel et au Directeur du Conservatoire qui dès le départ de notre lutte ont compris et soutenu le personnel et le syndicat Sud Solidaires.

La Mairie de Dunkerque a su entendre la 1 ère sonnette d'alarme que les enseignants et le syndicat Sud ont fait retentir.

Saura-t-elle entendre la 2 e sonnette en mettant en place un réel plan de revalorisation de carrière comme stipulé dans le préavis de grève ?

Ne jamais rien lâcher !
Le syndicat Sud Solidaires