30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 17:57

Bonjour à tous,

L'Administration nous a fait parvenir le compte-rendu du dernier CTP qui a eu lieu le 14 juin après-midi. Le matin même vous aviez fait grève 2 heures pour l'obtention légitime de la prime vacances ( 1004 € brut ).  Nous vous transcrivons ici ce que le syndicat SUD a exprimé au sujet de la prime:  "Christine GADEA précise que SUD était présent à côté de l'intersyndicale et ajoute que juridiquement, les communes de Fort-Mardyck et Saint-Pol-Sur-Mer n'existent plus administrativement; ne pas verser la prime vacances aux agents relève donc d'une discrimination. Il serait raisonnable que les Elus (politiques, ndlr) rencontrent le Maire et lui demandent de verser cette prime en urgence. Vous pourrez lire la position des autres syndicats sur le compte-rendu papier qui sera mis à disposition sur votre lieu de travail. Nous vous réaffirmons que nous ne pouvons accepter des discriminations entre agents. L'alignement des acquis doit se faire PAR LE HAUT. N'en a t-il pas été ainsi pour les élus politiques, et cela dès début janvier ? Pourquoi faudrait-il "imaginer une méthode l'engageant (la municipalité, ndlr)) sur PLUSIEURS ANNEES sur le cap à tenir jusqu'en 2014" ??????

En conclusion, sachez que nous ne vous lâcherons pas et que votre revendication, qui est légitime, restera la notre:

La prime vacances pour TOUS les agents de la nouvelle ville de Dunkerque, et dès cette année !!!