25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 17:30

La Gazette, pour la deuxième année consécutive, associée au cabinet Pragma et à emploipublic.fr, a interrogé les fonctionnaires territoriaux pour connaître l'état d'esprit des agents.

Près de 4600 territoriaux ont répondu à notre enquête, permettant de mesurer finement l'évolution de leurs relations au travail, aux usagers et à leur hiérarchie, ainsi que leurs perceptions de leurs missions.
Ceci dans un contexte de changement de majorité présidentielle mais aussi un gel du point d'indice confirmé, et une crise économique qui s'aggrave.

barometre2013 flash