7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 17:22

Bonjour à toutes et tous !

Après ces 15 jours de relâche, le syndicat Sud Solidaires reprend son activité à plein temps !
Activité qui commence par un coup de gueule !

C'est avec beaucoup d'étonnement et de colère que nous apprenons que les agents devront regagner leur poste à l'issue de la cérémonie des vœux sauf, si l'horaire habituel rend ce retour sur le lieu de travail sans intérêt. Note de notre Directeur général.
Chaque direction devra donc estimer, si il y a intérêt à ce que ses services fonctionnent ou pas.

Nous rappelons qu'à la ville, il était de coutume que les services soient fermés pour cette occasion, sauf si les agents préféraient travailler.

Seule la police municipale était tenue de reprendre du service après les vœux.

Mais qui sera concerné par cette injustice ce lundi 12 janvier 2015 ?

78529220 o

Nous savons déjà que la direction de l'Enfance et de la Jeunesse demande par "textos" à ses agents d'être de retour dans les services pour 17 h !

Agir ainsi, c'est pousser les agents au boycotte des vœux au Maire !

Nous demandons à ce que la direction générale ait le courage de ses actes en laissant les agents libres de travailler ou de venir aux vœux du Maire.

Nous espérons que notre requête sera entendue.

Bonne année à toutes et à tous !

Pour Sud Solidaires,
Christine GADEA