12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 10:09

Un projet de décret étendant l'échelon spécial de l'échelle 6 à tous les cadres d'emplois de la fonction publique territoriale serait présenté lors de l'Assemblée Plénière du 21 décembre 2011 du Conseil Supérieur de la Fonction Publique Territoriale. Actuellement seuls les grades d'adjoint technique principal de 1re classe et d'adjoint technique principal de 1re classe des établissements d'enseignement bénéficient de cet échelon spécial affecté de l'indice brut 499 (indice majoré 430). Sont concernés les grades d'adjoint administratif principal de 1ère classe, d'adjoint d'animation principal de 1ère classe, d'ATSEM prinicpal de 1ère classe, d'auxiliaire de puériculuture prinicpal de 1ère classe, d'auxiliaire de soins de 1ère classe, d'agent social prinicpal de 1ère classe, d'opérateur principal des APS et de garde champêtre chef principal.