11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 09:20

images.jpg

L'agent d'entretien de Saint Pol sur Mer pour qui Sud était dans les "starting-blocks' si son chef ne faisait rien sous 8 jours pour améliorer ses conditions de travail, et bien ses horaires ont été améliorés en attendant qu'elle puisse intégrer une école, cet agent travaillera toujours au même endroit, mais le matin et en début d'après midi pour finir à 16h30.

Elle aura un manteau ou une doudoune (qu'elle demandait depuis 1 an)

Elle est désormais prioritaire pour intégrer une école dès qu'il y aura un départ en retraite et si le médecin du travail lui fait une attestation de poste allégé.

Elle est hyper contente et reconnait que sans l'intervention de Sud elle n'y serait jamais arrivée, et nous, nous sommes contents pour elle !!