20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 12:39

Bonjour à tous,

Suite à notre rencontre de ce matin, nous sommes, à cette heure, en mesure de vous informer que le conseil municipal de Dunkerque aura lieu à 18 heures lundi 27 juin.

Nous pensons que vous êtes conscients de l'importance de votre présence, en nombre,  dès 17h15 à l'hotel de ville, place Charles Valentin, au 1er étage. Ce sera, pour le personnel, l'occasion de montrer sa détermination à tous les élus, et au maire de Dunkerque. SUD Solidaires sera biensûr présent à vos côtés, et déposera une motion à

M. Michel Delebarre. Plus les agents seront nombreux, plus vous serez pris au sérieux ! L'UNION FAIT LA FORCE ! Pensez-y, faites circuler l'info autour de vous.

Pour rappel, les syndicats sont conviés à une autre réunion le 28 juin (après le conseil municipal ...d'où votre présence INDISPENSABLE la veille à 17h15 ...)

LA PRIME VACANCES POUR TOUS, SANS DISCRIMINATION !!!

(Sachez que vous pouvez vous inscrire à la "newsletter de ce blog. Ainsi, vous serez avisé de toutes nos publications.)

SUD Solidaires

Tout voir, tout entendre, tout dire !