13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 19:26

Bonjour à tous et à toutes,

Comme nous, vous avez peut- être appris par le biais de FaceBook ou la Voix du Nord, qu'une intersyndicale avec en tête la CFDT qui a associé la CGT, FO, et la FA-FPT s'était créée dans le but d'appeler les agents de Saint Pol sur Mer et Fort Mardyck à deux heures de grève mardi 14 juin. C'est la prime vacance qui est le problème pour les agents de Saint Pol sur Mer et Fort Mardyck.

Sud Solidaires n'a jamais été contacté par aucune organisation syndicale.

Donc ce n'est pas une intersyndicale, c'est de la manipulation.

A la lecture de l'article du phare, la CFDT attend de pouvoir négocier avec le Maire de Dunkerque, Monsieur Michel DELEBARRE !

Négocier quoi ?

La prime en échange de quoi ?

Pour Sud Solidaires,  aucune négociation n’est envisageable, nous ne sommes pas un syndicat d’accompagnement et c’est peut-être pour cela que nous n’avons pas été invités dans la bande des quatre.

Le versement de la prime vacance est obligatoire pour les agents de St Pol sur Mer et Fort Mardyck, c'est la loi, car il ne peut y avoir de discrimination entre agents d'une même collectivité, et cela tombe bien, nous sommes tous des agents la Mairie de Dunkerque !

Mardi matin, Sud Solidaires distribuera un tract aux agents de St Pol sur Mer et Fort Mardyck afin de les soutenir dans leur légitime combat.

On ne lâchera rien !

Sud Solidaires