24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 16:21

Nous rappelons que tout agent, syndiqué ou non syndiqué, est couvert par les préavis déposés par SUD, la FSU et la CGT.
Madame la Ministre

L’Union syndicale Solidaires Fonction Publique dépose un préavis de grève pour la journée du jeudi 31 janvier 2013 à 00 h 01 (ce préavis comprend la nuitée, en amont et en aval pour les personnels travaillant en horaires décalés).

Ce préavis concerne l’ensemble des personnels titulaires, stagiaires, contractuels et auxiliaires des trois versants de la fonction publique et des établissements publics (y compris ceux présentant un caractère industriel et commercial) ainsi que les personnels titulaires et non titulaires de droit public exerçant leurs fonctions dans les sociétés anonymes et les établissements d’enseignement privé.

Ce préavis est motivé par les revendications suivantes :

- Pour l’abrogation de la journée de carence.

- Pour les salaires et le pouvoir d’achat, en exigeant notamment une augmentation urgente de la valeur du point d’indice.

- Pour l’emploi, en exigeant un moratoire immédiat sur les suppressions d’emplois et des créations partout où cela est nécessaire.

- Pour l’amélioration du fonctionnement de la Fonction publique et des services publics.

Veuillez agréer, Madame la Ministre, l’expression de ma parfaite considération.

Thi-Trinh LESCURE
Déléguée générale Solidaires Fonction Publique