1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 16:41

En soutien à notre collègue, toujours hospitalisée à la date de ce mail,

Les salariés appellent chacun à venir les soutenir chaque mercredi à partir de 10 heures Place Jean Bart.

Nous sommes tous concernés par la souffrance au travail.

Ce mercredi 04 avril 2012 à 10 h, venez nombreux soutenir les salariés de l'A.A.E. au pont de Rosendaël (près du stade tribut)

Une gerbe sera déposée sur le lieu même du suicide le 17 novembre dernier de leur collègue Fabrice, avant de se rendre sur place Jean-Bart pour manifester et dénoncer la souffrance au travail au sein de l'Association d'Action Educative et Sociale et ailleurs.

Le syndicat Sud Solidaires Mairie de Dunkerque sera présent (sans drapeau, sans badge ni banderole) pour soutenir les travailleurs de l’A.A.E et combattre la souffrance au travail.

Ci-dessous, le lien vers l'article du phare