Editer la page Administration Créer mon blog

/ / /

Cadre d'emploi et Grille indiciaire des agents de police municipale (recrutement par concours externe)

Merci de cliquer sur le lien ci-après : http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/AdminCarrieres/Fiches_CARRIERE/FC-Agents_de_police_municipale.pdf

Cadre d'emploi et Grille indiciaire des chefs de police municipale

Merci de cliquer sur le lien ci-après http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/AdminCarrieres/Fiches_CARRIERE/FC-Chefs_de_service_de_police_municipale.pdf

Cadre d'emploi et grille indiciaire des directeurs de police municipale

Merci de cliquer sur le lien ci-après http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/AdminCarrieres/Fiches_CARRIERE/FC-Directeurs_de_police_municipale.pdf

Principaux textes du cadre d'emploi

Date Titre Lien
17 novembre 2006 Décret n°2006-1391 du 17 novembre 2006 portant statut particulier du cadre d'emplois des agents de police municipale Légifrance
30 décembre 1987 Décret n°87-1108 du 30 décembre 1987 fixant les différentes échelles de rémunération pour la catégorie C des fonctionnaires territoriaux Légifrance
30 décembre 1987 Décret n°87-1107 du 30 décembre 1987 portant organisation des carrières des fonctionnaires territoriaux de catégorie C

Légifrance